111 vins suisses à ne pas manquer de Pierre Thomas

26.30 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Tobias Fassbinder
Format : Grand Format
Nombre de pages : 242
Résumé : Quelle image représente le mieux la Suisse ? Les sommets enneigés ? Les montres de luxe ? Les banques et leurs milliardaires ? Ou encore le chocolat ? Il y a pourtant un produit typiquement suisse que l'on a tendance à oublier : le vin ! Eh oui, savez-vous que presque tous les cantons suisses produisent des vins originaux ? Mais le vin suisse est peu connu et peu représenté à l'international, et pour cause : les Suisses (et les visiteurs) boivent l'entier de la production du pays. Ainsi, pour les découvrir, les déguster et les apprécier, il faut aller sur place et s'intéresser à ceux qui font vivre et évoluer le milieu. Grâce à ce guide, découvrez des vignerons localement réputés ou prometteurs, ainsi que les meilleures adresses pour vous procurer du chasselas, du compléter, de l'arvine, du païen, du cornalin et ou encore de l'humagne. Laissez-vous surprendre !
Plus d’information
Réf. 001-9783740812911
EAN 9783740812911
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.