actuellement indisponible

15 minutes par jour pour se mettre à l'espagnol - Une méthode efficace pour parler espagnol ! Pour débutants et faux débutants de Emmanuelle Sourimant

25.80 CHF
Date de parution : 04.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Vous souhaitez vous mettre à l'espagnol ? Cette méthode vivante, progressive et efficace vous permettra d'atteindre votre objectif en quelques semaines seulement ! Pour progresser, vous y trouverez : Une mise en situation réelle : suivez Marie et Léo qui sont partis vivre quelques mois en Espagne pour apprendre à bien parler l'espagnol. Des dialogues et des exercices pour vous familiariser avec la langue et vous entraîner à vous exprimer. Des activités variées et originales. Des focus "vocabulaire" qui correspondent à chaque situation. Des points de grammaire clairs pour consolider vos acquis. Des informations culturelles afin de mieux connaître le pays. Une révision systématique, en tête de chapitre, pour faciliter la mémorisation. Des astuces et de nombreux exercices pour améliorer votre prononciation. Un lexique français-espagnol. Les corrigés détaillés des exercices et activités.
Plus d’information
Réf. 001-9782035935083
EAN 9782035935083
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.