actuellement indisponible

2039, l'humain en question

49.30 CHF
Date de parution : 02.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Christian Monjou, Marko Erman, Daniel Cohen, Collectif, Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 222
Résumé : Une perspective à vingt ans pour oser penser les ruptures. Un ouvrage collectif pour mettre nos sens en alerte et proposer une vigilance particulière sur le point clé qui déterminera notre avenir, la place de l'humain dans l'entreprise. Un essai de social fiction pour tenter d'imaginer le monde du travail en 2039 dans une perspective européenne.Un livre pluriel avec des nouvelles pour ouvrir le champ du possible, les perspectives économiques de Daniel Cohen, un point de vue africain avec Lionel Zinsou, un détour par la peinture avec Christian Monjou, une prise en compte de l'intelligence artificielle avec Marko Ermann, des témoignages de DRH de grands groupes européens.Une démarche optimiste pour reprendre espoir dans l'avenir. Par Yves Barou et le Cercle des DRH Européens avec la participation de Daniel Cohen, Christian Monjou et Lionel Zinsou.
Plus d’information
Réf. 001-9782376221401
EAN 9782376221401
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.