actuellement indisponible

40, c'est le nouveau 30 - L'âge de se faire plaisir de Julia Vignali

25.10 CHF
Date de parution : 03.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Olivia Karam
Format : Broché
Nombre de pages : 161
Résumé : «Depuis quelques années déjà, je voyais la date fatidique arriver. Parfois j’y pensais, parfois non. Quarante ans, c’est vieux ! Ca fait déjà vingt ans que je n’ai plus vingt ans... C’est passé tellement vite. Finalement, j’ai décidé de fêter mes quarante ans comme la fin de mes trente glorieuses, de célébrer quelqu’un que j’aimais bien, qui avait fait ce qu’elle avait pu, pas tout à fait ce qu’elle aurait voulu, mais qui en avait encore sous le pied. Et si c’était l’occasion de dresser un bilan de sa vie et d’accueillir avec panache les promesses de toutes ces belles années à venir ? Avec le sentiment que c’est maintenant ou jamais que l’on doit faire les bons choix». Couple, famille, sexualité, carrière... Julia Vignali aborde sans tabous les questions que toute femme se pose autour de quarante ans. Des conseils de pros (psy, coach, sexologue et thérapeute de couple) et des témoignages pour s’épanouir sereinement.
Plus d’information
Réf. 001-9782081382992
EAN 9782081382992
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.