actuellement indisponible

5 minutes par jour (pas plus) pour améliorer votre anglais de Jean Maillet

20.90 CHF
Date de parution : 09.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 287
Résumé : Pour chaque difficulté, 5 minutes suffisent pour tout comprendre ; Une méthode simple et efficace ; Des exercices pour progresser ; Des résultats garantis ! Force est de constater que nos difficultés avec la langue de Shakespeare et des Beatles ne sont pas nouvelles ! Après plusieurs années d'étude de l'anglais, beaucoup de Français peinent encore à le parler, à l'écrire ou à le comprendre. Prononciation, faux amis, grammaire, expressions idiomatiques... les obstacles qui rendent notre progression difficile sont nombreux. Grâce à sa méthode révolutionnaire, Jean Maillet (ancien professeur d'anglais) vous aide à faire des progrès réels jour après jour ! Et tout cela en seulement 5 minutes par jour ! Chaque leçon aborde une difficulté quotidienne que vous surmonterez aisément grâce aux précieux conseils de Jean Maillet. Et pour valider vos progrès, des exercices suivent chacune des 84 leçons. Let's go !
Plus d’information
Réf. 001-9782380150865
EAN 9782380150865
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.