actuellement indisponible

50 idées stratégiques pour gagner aux échecs de Anatoly Terekhin

47.80 CHF
Date de parution : 02.2013
Auteur(s) secondaire(s) : Fabrice Guibentif
Format : Broché
Nombre de pages : 274
Résumé : Une différence essentielle entre les amateurs et les maîtres d'échecs, c'est que ces derniers connaissent sur le bout des doigts de très nombreuses méthodes de jeu typiques, qui les aident à orienter leur réflexion dans la bonne direction. Dans ce livre, Anatoly Terekhin présente 50 des idées stratégiques les plus couramment rencontrées en pratique. Si certaines sont déjà connues de la plupart des amateurs, beaucoup ne le sont encore que d'un cercle restreint de spécialistes. Souvent, l'auteur est même le premier à leur donner un nom ! Chaque idée est illustrée de nombreux exemples, ce qui en facilite la mémorisation et permet d'observer dans quelles conditions elles s'appliquent avec succès (ou non !). Enrichissez votre arsenal stratégique en découvrant le coup fantôme, le pion passé de réserve et 48 autres idées utiles !
Plus d’information
Réf. 001-9782916340586
EAN 9782916340586
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.