actuellement indisponible

52 typo - 52 histoires de caractères, de typographie et de design graphique de Linda Kudrnovska

48.50 CHF
Date de parution : 06.2017
Auteur(s) secondaire(s) : Jakub Skalicky, Silvia Sfligiotti, Dionysis Livanis, Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : Quelles grandes manifestations rythment la vie de la typographie mondiale ? Quels sont les nouveaux caractères créés ces derniers mois ? Comment conçoit-on une identité de marque ? Comment le lettrage vernaculaire marque-t-il la culture locale ? Quels ouvrages ont récemment marqué le monde de la typographie ? Publié en collaboration avec l'Association typographique internationale, 52typo propose 52 histoires pertinentes, savoureuses ou surprenantes autour de la lettre et de la conception graphique. Du Brésil à la République tchèque, en passant par l'Iran et les Etats-Unis, les contributeurs de cet ouvrage nous parlent de typographes, de dessin de caractères, de logos, de festivals et de catalogues d'exposition. Une plongée passionnante dans le monde de la typographie !
Plus d’information
Réf. 001-9782350173948
EAN 9782350173948
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.