actuellement indisponible

60 minutes pour se connecter au réel de Dorian Di Betta

27.40 CHF
Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 96
Résumé : Quel est votre rapport au numérique ? Chez vous, connexion rime-t-elle avec addiction ? Quand on parle de digital, deux options s'offrent à nous : les innovations, les progrès de la communication et l'évasion grâce aux technologies du numérique ; ou bien les problèmes d'ingérence, de surveillance et de dépendance. Sans renier les possibilités offertes par les outils virtuels, l'auteur vous propose de renouer avec le réel et de reprendre goût aux trésors dont il regorge. Aller à la bibliothèque, écrire des cartes postales, voyager, faire de vraies rencontres... Et plus si affinité ! Faites-en l'expérience, tentez de retrouver une relation authentique avec le monde qui vous entoure : c'est comme sortir d'un confinement ! Alors, prenez 60 minutes pour réapprendre à naviguer entre le réel et le digital, et profitez du meilleur des deux mondes !
Plus d’information
Réf. 001-9791039702102
EAN 9791039702102
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.