Covid-19

 

En réponse à la crise engendrée par le Covid-19, GenèveAvenue s’engage pour soutenir les commerçants genevois et accélérer la numérisation du commerce en collaboration avec le Département du développement économique du canton de Genève (DDE).

Alors que les commerces non-alimentaires ont pour instruction de rester fermés au public, GenèveAvenue renforce ses capacités d’intégration de nouveaux commerçants à sa plateforme de commerce en ligne et leur offre exceptionnellement les frais d'abonnement afin qu’ils puissent conserver une activité commerciale durant la crise.

En plus de proposer ses prestations habituelles, GenèveAvenue bénéficie d’un soutien de l’Etat de Genève pour accompagner sur le terrain les commerces qui le souhaite et pour faciliter la mise en ligne des articles (30 articles au maximum) grâce à des équipes d’intégrateurs et de photographes disponibles sur rendez-vous.

Cette procédure ne prend que deux heures et vous permet d’accéder rapidement à un service de livraison adapté à la situation actuelle.

GenèveAvenue est une plateforme genevoise regroupant 80 commerces locaux et 200'000 produits qui collabore avec Taxi Phone pour assurer des livraisons rapides et à des prix incitatifs.

Conditions de participation et contact: contact@geneveavenue.ch

 

Mesures sanitaires

Nous respectons strictement les règles édictées par l'Office fédéral de la santé publique (OFSP), afin de protéger la population et notre personnel.

Le principe de livraison sans contact est appliqué systématiquement. 

Liens utiles :

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/empfehlungen-fuer-die-arbeitswelt.html

https://www.bag.admin.ch/bag/fr/home/krankheiten/ausbrueche-epidemien-pandemien/aktuelle-ausbrueche-epidemien/novel-cov/massnahmen-des-bundes.html