actuellement indisponible

Agir et penser comme Dark Vador - Comment être plus heureux-euse tu apprendras de Gwendal Fossois

17.90 CHF
Date de parution : 11.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 165
Résumé : Dark Vador est souvent présenté comme l'expression ultime du mal. Stratège, mystérieux, manipulateur, puissant, rigide... Mais Dark Vador est surtout le personnage le plus charismatique de la saga Star Wars. Il crève l'écran, domine du casque et des épaules chaque épisode. Bref, il s'impose par sa personnalité, sa voix, son attitude. Et si Dark Vador devenait pour vous, une source d'inspiration au quotidien ? Et si grâce à lui, vous parveniez enfin à vous faire respecter, à défendre vos valeurs, à développer votre capital confiance. Dans les trente leçons proposées par Gwendal Fossois, vous allez découvrir que le pouvoir de la Force peut vous aider aisément dans votre quotidien. En famille, entre amis, ou au travail... Dark Vador va devenir au fil des pages votre meilleur coach ! Agir et penser comme Dark Vador, c'est se faire confiance, s'assumer et se libérer en considérant différemment le bien et le mal !
Plus d’information
Réf. 001-9782360758111
EAN 9782360758111
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.