Akira - Akira de Katsuhiro Otomo

25.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Djamel Rabahi
Format : Tankobon
Nombre de pages : 414
Résumé : A la suite du cataclysme causé par Tetsuo à la fin du tome précédent, une équipe internationale de scientifiques est mise sur pied afin de trouver une solution au problème posé. Au temple de Miyako, en grande partie détruit, ont lieu les retrouvailles entre Kaneda, Kei et le colonel qui a sauvé Kiyoko. Une équipe est alors formée pour venir en aide à Choko, inconsciente et blessée quelque part en ville. Pris dans un tourbillon de folie, enivré par sa propre puissance, Tetsuo investit l'espace et forme un cratère sur la Lune en en détruisant un morceau. Ce qui n'est pas sans conséquence sur la Terre... Afin de contrer celui qui prend petit à petit l'apparence d'un monstre, le choix de Miyako est clair : il faut utiliser Kei pour canaliser l'énergie permettant d'affronter Tetsuo.
Plus d’information
Réf. 001-9782344012444
EAN 9782344012444
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.