Atlas des saveurs - 1500 accords créatifs et des recettes inspirantes de Thierry Marx, Raphaël Haumont

46.40  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Claire Fauvain
Format : Grand Format
Nombre de pages : 239
Résumé : Vous voulez innover en cuisine, réaliser des recettes aussi originales que savoureuses... mais vous ne savez pas comment faire ? Raphaël Haumont et Thierry Marx vous emmènent à la découverte du "foodpairing" , une méthode révolutionnaire basée sur la chimie des aliments. De l'abricot à la tomate, cet Atlas vous dévoile le profil aromatique de 80 fruits et légumes du marché et vous propose des associations pour la plupart étonnantes, sous forme de duos ou de trios, soit plus de 1 500 accords créatifs. Pamplemousse - poireau - tourteau, avocat - lard fumé - pomme verte ou bien encore poire - canard grillé - gingembre... Osez des associations nouvelles et régalez-vous !
Plus d’information
Réf. 001-9782100834167
EAN 9782100834167
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.