actuellement indisponible

Atlas mondial de la Street Food de Carol Wilson, Sue Quinn

64.60 CHF
Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Véronique Valentin, Laura Barnes, Collectif
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 400
Résumé : Phénomène international et social qui a révolutionné notre mode d'alimentation, la street food – ou cuisine de rue – connaît une popularité croissante sur les cinq continents. L'atlas mondial de la street food explore ce phénomène dans son ensemble et célèbre l'une des aventures commerciales et culinaires les plus florissantes de ce début de siècle. Cet ouvrage, véritable guide de voyage culinaire, nous entraîne dans un tour du monde du sujet. Organisé géographiquement par continents, pays et villes, il présente les meilleurs sites de restauration du monde entier : des rues fourmillantes de Bangkok aux marchés de petits producteurs de Stockholm ou de San Francisco, sans oublier les foods trucks parisiens. Il contient également plus de 70 recettes choisies par les auteurs, qui permettront au lecteur de recréer dans le confort de sa cuisine le meilleur de la street food.
Plus d’information
Réf. 001-9782350174273
EAN 9782350174273
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.