actuellement indisponible

Aujourd'hui, j'arrête de tout remettre à demain - Halte à la procrastination ! de Patrice Ras

7.80 CHF
Date de parution : 01.2011
Format : Poche
Nombre de pages : 96
Résumé : Avez-vous tendance à reporter ou repousser indéfiniment vos obligations ? La réponse est oui! Pourquoi ? Parce que tous les êtres humains le font... plus ou moins. Et si vous lisez ce livre, c'est que vous êtes plus concerné(e) que les autres par cet étrange comportement... Mais d'abord qu'est-ce que la procrastination ? Une manie ? Une maladie ? Un "défaut" ? Une déviance ? Un trouble ? Ou quoi d'autre encore ? Nous définirons la procrastination de façon simple afin de mieux la comprendre et de mieux la combattre... Dans quels domaines avez-vous tendance à procrastiner ? Vous le découvrirez en faisant les petits tests de la première partie. Cela devrait vous aider à comprendre et à relativiser. Pourquoi procrastinez-vous ? En découvrant les causes de votre procrastination, vous progressez encore d'un pas supplémentaire et reprenez un peu plus le contrôle de votre vie... Comment arrêter de procrastiner ? Ou du moins comment diminuer cette tendance un peu gênante, voire destructrice ?
Plus d’information
Réf. 001-9782883538917
EAN 9782883538917
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.