actuellement indisponible

Bien débuter avec Google Ads - Le guide complet pour créer des campagnes performantes de Guillaume Neyret, Anya Gildner

23.90 CHF
Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 113
Résumé : Que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, un professionnel du marketing qui se familiarise avec les techniques numériques ou un étudiant, ce guide vous propose des ressources complètes pour comprendre la stratégie permettant de mettre au point des campagnes Google Ads rentables... Ces ressources peuvent ensuite être utilisées sur d'autres plateformes de campagnes payantes telles que Microsoft Ads, Yandex. Direct, ou même LinkedIn et Twitterads. Ce guide passe en revue l'ensemble du processus publicitaire, de la recherche initiale de mots-clés à l'analyse des résultats. Nous mettons l'accent sur la stratégie et nous privilégions le pourquoi au comment. Nous utiliserons un client imaginaire - Les Jus Bio d'Anya - ce qui nous permettra de déterminer les pratiques exemplaires pour une campagne de e-commerce simple et d'en savoir plus sur la recherche de mots-clés, la structure de la campagne, la rédaction d'annonces, les différents types de campagne, etc. A présent, il est temps d'apprendre à créer une campagne ! Cet ouvrage est la traduction de "The Beginner's Guide To Google Ads" publié en juin 2019 chez Baltika Press.
Plus d’information
Réf. 001-9782416006548
EAN 9782416006548
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.