actuellement indisponible

Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne de Daniel Bô

46.30 CHF
Date de parution : 06.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Pascal Somarriba
Format : Grand Format
Nombre de pages : 312
Résumé : A partir d'études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes : - Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication ? - Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser ? - Quels sont les critères d'évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès du brand content ? - Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu ? - Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ? Pratique, ce livre s'articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d'expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas.
Plus d’information
Réf. 001-9782100808854
EAN 9782100808854
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.