actuellement indisponible

Carnet de deuil - Mieux vivre les pertes et les ruptures par la méthode du Journal Créatif de Nathalie Hanot

29.60 CHF
Date de parution : 04.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 171
Résumé : La disparition d'un être cher est une épreuve particulièrement difficile à traverser. Un divorce, la fin d'une relation, un déménagement, la perte de capacités physiques, de buts, de projets, appellent tous à un cheminement. Ces expériences humaines entraînent inévitablement un processus que l'on appelle "deuil". Ce Carnet de deuil, à travers les exercices et les repères qu'il propose, est un excellent outil pour avancer sur le chemin de la résilience. Les exercices créatifs qui y sont suggérés ont été conçus pour accueillir, exprimer et transformer ses émotions, dans un souci de respect du rythme de chacun. L'écriture, le dessin et le collage sont les techniques privilégiées par l'auteure pour accéder au plus intime de l'être et trouver en soi des ressources insoupçonnées.
Plus d’information
Réf. 001-9782890449138
EAN 9782890449138
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.