actuellement indisponible

Cas de coaching commentés de Viviane Launer, Sylviane Cannio

31.30 CHF
Date de parution : 06.2020
Auteur(s) secondaire(s) : François Delivré
Format : Grand Format
Nombre de pages : 334
Résumé : Comment se déroule un coaching dans la pratique ? Comment développer son savoir-faire de coach et acquérir la maîtrise des diverses techniques ? Pédagogique et totalement inédit dans son approche, cet ouvrage est construit autour de 14 cas référents portant sur des problématiques fréquemment rencontrées lors d'un coaching (difficultés relationnelles, conflits, gestion des émotions, démotivation, prise de responsabilité, gestion de la diversité...). Pour mieux appréhender les compétences à acquérir, chaque cas est construit en deux temps : un extrait des moments forts de la séance entre le coach et le coaché qui fait ressortir le cadre de la demande, les problématiques rencontrées, les objectifs définis et les bonnes questions à poser, un commentaire qui détaille les compétences du coach, les outils et techniques utilisés, ainsi que les règles éthiques et la déontologie.
Plus d’information
Réf. 001-9782212574265
EAN 9782212574265
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.