Chronicles of Crime Millenium - 1900

37.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Vous êtes Victor Lavel, un jeune journaliste ambitieux qui travaille pour un grand journal. Nous sommes en 1900, au milieu de la Belle Époque, et Paris est en pleine effervescence. Il y a tant d'histoires à couvrir, mais vous vous intéressez davantage aux meurtres, aux enlèvements et aux vols. Avoir un commissaire de police comme oncle vous aidera à faire partie des premiers à être au courant de ces crimes, mais votre sagacité fera-t-elle de vous le premier à en trouver l'auteur ?

 

Chronicles of Crime: 1900 est un jeu standalone coopératif d'enquête criminelle. Utilisant la technologie Scan and Play pour lier les jeux numériques et les jeux de société, le jeu permet de raconter de nombreuses histoires d'enquêtes criminelles avec les mêmes composants. Interrogez les suspects, collectez des preuves et trouvez le coupable avant de manquer de temps !

 

Un mot sur Chronicles of Crime - La série Millénaire : cette série propose 3 jeux Chronicles of Crime autonomes qui utilisent le même système de jeu que la version de base de Chronicles of Crime, mais offrent des rebondissements de gameplay intéressants et des subtilités rafraîchissantes, qui couvrent un millénaire entier de 1400 à 2400, en passant par 1900. Les joueurs pourront découvrir Paris comme jamais auparavant car ils résolvent des enquêtes sur trois périodes distinctes.

 

Important : ce jeu nécessite une application pour jouer, mais une fois téléchargée, aucune connexion Internet n'est nécessaire pour jouer. Vous avez actuellement besoin d'Android 4.4 ou plus récent, ou d'iOS 9.0 ou plus récent pour exécuter l'application.

 

 

Il n'est pas nécessaire de posséder la version de base de Chronicles of Crime pour jouer à Chronicles of Crime : 1900.

 

Plus d’information
Réf. 571-4634
Marque Lucky Duck Games
EAN 0752830300781
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.