actuellement indisponible

Coachs : les secrets d'une bonne posture - Les clés d'une attitude authentique et sincère de Valérie Ernstberger Le Gal

34.00 CHF
Date de parution : 03.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Nathalie Cortial Vivien, Brigitte Quaglio
Format : Grand Format
Nombre de pages : 122
Résumé : En congé parental depuis la naissance de son troisième enfant, Caroline décide de reprendre ses études en coaching professionnel. Mais elle s'interroge sur sa légitimité à accompagner des personnes dans le cadre d'un processus de coaching : "Qui suis-je pour me le permettre ? " Elle décide alors de rencontrer Erika, coach expérimentée. Leurs discussions vont s'enrichir de leurs complémentarités et vont bousculer leurs certitudes et leurs points de vue. Elles vont apprendre l'une de l'autre et parcourir chacune un cheminement par une réflexion commune dont l'objectif est d'adopter une posture "idéale" afin d'éviter toute imposture. Guidé par ces échanges, le lecteur se forgera sa propre opinion quant à la dimension tactique et stratégique de mener ou de vivre un processus de coaching, notamment sur la posture à adopter en tant que coach certifié ou professionnel de l'accompagnement.
Plus d’information
Réf. 001-9782378901073
EAN 9782378901073
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.