actuellement indisponible

Code-toi toi-même - Devenir le créateur de sa réalité de Joëlle Currat

19.50 CHF
Date de parution : 01.2020
Format : Poche
Nombre de pages : 128
Résumé : Ce qu'on voit sur les écrans de nos ordinateurs est la résultante de programmes et de codes. La réalité à laquelle nous sommes confrontés correspond également à des programmations. Etablissant une analogie entre l'ordinateur et le cerveau, Joëlle Currat livre quelques épisodes de sa vie lui ayant permis d'identifier des codes obsolètes, propres à beaucoup d'humains. Elle propose aussi d'effectuer leur mise à jour. "Nous qui sommes si enclins à nous procurer les téléphones et les ordinateurs les plus récents, pourquoi ne pourrions-nous pas rehausser également notre équipement interne ? " , écrit-elle. "Connais-toi toi-même" , la célèbre phrase reprise par Socrate, exhorte l'être humain à faire de la connaissance de soi l'élément central de sa vie et de son apprentissage. Et si, en plus de se connaître, il pouvait maintenant modifier ses programmations et créer sa réalité ?
Plus d’information
Réf. 001-9782896265275
EAN 9782896265275
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.