actuellement indisponible

Comment attirer l'argent et l'abondance - Un choix à la portée de tous ! de Mary Laure Teyssedre

7.50  CHF
Date de parution : 11.2010
Format : Poche
Nombre de pages : 95
Résumé : Vous n'avez pas autant d'argent que vous le souhaitez ? Vous en avez, mais n'arrivez pas à le garder ? Vous êtes peut-être accroché à des croyances négatives : sur l'argent en général. sur vous-même, sur votre capacité à pouvoir en créer dans votre vie et à le mériter, sur les gens qui ont beaucoup d'argent, sur ceux qui n'en ont pas. L'argent, sujet tabou, est pourtant une énergie qui régit la vie de tous. Chaque jour. nous sommes en contact avec ce qui règle tous les échanges économiques. L'argent symbolise la réussite, la valeur de notre travail, la liberté. Mais il est également associé à des peurs : celle d'être confronté au monde matériel, celle de l'abandon ou du manque, celle de l'humiliation ou de la soumission. Avec ce livre, chassons tout jeu de pouvoirs et toute parure pour revenir à une énergie plus constructive ! Quand nous changeons de croyances par rapport à l'argent, l'énergie que nous projetons sur l'argent change. et l'argent change de rapport avec nous. Osez l'abondance !
Plus d’information
Réf. 001-9782883538443
EAN 9782883538443
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.