actuellement indisponible

Comment créer des leaders - Les conseils en management d'un commandant de sous-marins de L. David Marquet

16.60 CHF
Date de parution : 01.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Jocelyne Roy, Stephen R. Covey
Format : Poche
Nombre de pages : 290
Résumé : Surpris par la démotivation de son équipage à bord d'un sous-marin nucléaire, le commandant Marquet prend une décision inédite et décide de libérer ses subordonnés en les rendant maîtres de leurs actions. Et le résultat est frappant : en déléguant le contrôle et en réinstaurant la confiance, il réussit à transformer des exécutants en leaders, autonomes et responsables. Cet ouvrage fait le portrait d'une révolution en matière de leadership. En bouleversant l'organisation de son sous-marin, un environnement qui, a priori, ne se prête pas à ce genre d'expérience, L. David Marquet nous montre que le transfert du pouvoir décisionnel est efficace et possible partout ! Cette leçon de management, enrichie de conseils pratiques et d'exemples concrets, est un support essentiel à tous, managers, managés ou simples curieux, quel que soit le secteur d'activité.
Plus d’information
Réf. 001-9782080247674
EAN 9782080247674
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.