Comment glander au bureau en passant pour un pro - Et autre techniques de survie en entreprise de Guy Solenn, Alexandre Civico

11.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2012
Format : Broché
Nombre de pages : 190
Résumé : Ami salarié qui vivez dans la terreur du prochain plan social, ce manuel est fait pour vous : désormais, vous passerez pour un professionnel irréprochable sans pour autant cesser de glander au bureau. À vous les bonus et les stock options ! Spécialistes de la promotion interne facile et de la flemme à haut rendement, les auteurs ont pris sur leurs RTT pour rassembler cette somme de techniques de pointe : ainsi, vous découvrirez les arcanes de l'inflation verbale, les stratégies novatrices d'Irrédentisme de Survie Professionnelle (ISP) et les mystères de la guerre en open space. Un ouvrage d'utilité privée qui permettra à chacun de laisser passer l'orage, installé bien au chaud entre le local de la photocopieuse et la machine à café.Guy Solenn est écrivain. Alexandre Civico est éditeur. Tous deux sont avant tout des pros ayant écumé les open spaces de la planète.
Plus d’information
Réf. 001-9782253166221
EAN 9782253166221
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.