Comment j'ai voulu vendre une bonne histoire à Netflix - Les Explorations de Alexandre Kauffmann, Heidi.News

22.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2022
Format : Grand format
Nombre de pages : 80
Résumé : Les grandes plateformes de streaming sont en quête de sujets forts pour conquérir de nouveaux abonnés. La concurrence est féroce et les investissements colossaux en vue d'élargir l'offre de programmes originaux, véritable nerf de la guerre.
Face à un public de plus en plus volatil et infidèle, la course au contenu s'impose comme l'unique perspective de croissance. Voici venu l'«âge d'or des histoires»... Les faits divers et les aventures tirées du réel connaissent un essor sans précédent. Contemporaine d'un bouleversement des codes de la fiction et des documentaires, cette chasse aux «bonnes histoires» est aussi synonyme de démesure et de précipitation. Au cœur du réacteur, le journaliste Alexandre Kauffmann nous raconte sous forme de scénario les stratégies des auteurs, des maisons d'édition et des sociétés de production pour décrocher le jackpot. Une course effrénée qui ne fait que commencer...
Plus d’information
Réf. 001-9782940660179
EAN 9782940660179
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.