Comment obtenir la vérité en moins de 5 minutes de David J. Lieberman

14.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Antoine Limare
Format : Poche
Nombre de pages : 256
Résumé : Un collègue casse du sucre sur votre dos ? Votre banquier essaie de vous avoir ? Vous soupçonnez votre petit(e) ami(e) d'être infidèle ? Grâce à des méthodes simples et incroyablement efficaces, vous pourrez connaître la vérité en quelques minutes seulement. Les 46 indices pour savoir si votre interlocuteur vous ment : langage du corps, tournures de phrases, intonations... Comment orienter la conversation pour obtenir les informations qui vous intéressent ? Les 10 lois fondamentales du comportement humain : maîtrisez-les pour exercer un ascendant sur votre interlocuteur et prédire ses réponses. Les secrets psychologiques des experts : joueurs de poker et négociateurs. Décrypter les messages au-delà des mots, être en mesure de contrôler la situation et de ne plus jamais se faire avoir : avec ce livre, c'est facile !
Plus d’information
Réf. 001-9782379350160
EAN 9782379350160
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.