Comment se faire des amis à l'ère numérique et accroître son influence de Dale Carnegie

13.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2014
Auteur(s) secondaire(s) : Anne Bleuzen, Brent Cole
Format : Poche
Nombre de pages : 317
Résumé : Comment gagner la confiance d'autrui ? Quelle est la méthode pour accroître son influence ? Y-a-t-il des astuces pour faire changer d'avis un interlocuteur sans l'irriter ni le froisser ? Avec sa célèbre méthode de développement personnel présentée dans Comment se faire des amis ?, Dale Carnegie avait permis à des millions de lecteurs de s'épanouir dans leur vie personnelle et professionnelle. Depuis, le Dale Carnegie Training Institute a pratiqué et adapté l'enseignement de son fondateur à notre nouvelle manière de communiquer : l'ère du numérique. Voici donc une nouvelle édition de ce best-seller, entièrement revue et actualisée pour être en phase avec à notre époque, celle de la communication instantanée, des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Linkedln...), des blogs, des smartphones et autres tablettes numériques.
Plus d’information
Réf. 001-9782253176978
EAN 9782253176978
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.