actuellement indisponible

Comment se libérer du vertige de Patrick Thias Balmain

21.50 CHF
Date de parution : 04.2009
Auteur(s) secondaire(s) : Lorraine Gaultier
Format : Broché
Nombre de pages : 123
Résumé : Qu'est-ce que le vertige ? Comment lâcher les représentations erronées, les fixations troublantes ? Comment reprendre contact avec notre propre corps ? Et surtout, comment s'installer dans une relation équilibrante et équilibrée avec soi-même et le monde qui nous entoure ? L'auteur nous montre par des exercices simples comment ne plus subir cette peur du vide, et dépasser cette phobie. Par le recentrage dans notre corps et une écoute attentive de nos sensations, il nous amène à modifier les systèmes dans lesquels nous nous sommes enfermés pour finalement nous en libérer. Plus qu'un simple guide pratique, ce livre nous emmène vers un ré-enchantement de notre environnement et une détente intérieure, source de libération. " La peur et sa saisie ne sont pas abordées par les mots, la pensée, l'histoire, mais par une écoute des sensations, émotions ressenties au présent. " Lorraine Gaultier.
Plus d’information
Réf. 001-9782840583608
EAN 9782840583608
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.