actuellement indisponible

Communication animale et karma des animaux de Chrystel Rieder, Nathalie Hirt

30.00 CHF
Date de parution : 02.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 310
Résumé : Un livre qui vous fera voir les animaux différemment en apprenant à vous poser d'autres questions les concernant et en apprenant à mieux les connaître Découvrez ce que leurs passés ont à vous dire...
Dans cet ouvrage, vous allez lever le voile sur l'existence d'un monde ignoré, de souffrances inavouées, avec des destins clandestins. Ce livre met en lumière le côté énigmatique d'une beauté silencieuse. Comprendre comment les animaux nous voient, ce qu'ils pensent, ce qu'ils ressentent, ainsi que leur karma, représente également un moyen de mieux nous comprendre nous-mêmes.
Des histoires véridiques qui sauront capter votre attention et qui vous aideront à ouvrir davantage votre conscience aux émotions cachées des animaux.
Partez à la rencontre du monde émotionnel des animaux en découvrant leur potentiel de ressenti identique à celui des humains !
Plus d’information
Réf. 001-9782940634019
EAN 9782940634019
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.