actuellement indisponible

Communication d'entreprise - Stratégie et techniques de Philippe Morel

26.70 CHF
Date de parution : 06.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Luc Letouzé
Format : Broché
Nombre de pages : 207
Résumé : La communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie. Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choix et mise en oeuvre de techniques complémentaires... Cet ouvrage passe en revue selon une chronologie réaliste les différentes étapes d'une communication efficace avec, en fil rouge, l'importance primordiale du retour sur investissement et des moyens d'évaluation des opérations. Il expose notamment très clairement la complémentarité et les spécificités des multiples techniques à maîtriser, y compris les nouvelles technologies et leurs apports. L'ensemble du propos est illustré par les témoignages de nombreux experts, ce qui le destine tant à des étudiants en écoles supérieures ou spécialisées qu'à des jeunes professionnels désireux de progresser et de s'affirmer dans leur poste.
Plus d’information
Réf. 001-9782759028771
EAN 9782759028771
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.