actuellement indisponible

Créer et vendre une formation en ligne - La méthode pour trouver le positionnement, structurer le contenu, obtenir des ventes récurrentes de Nathalie Antonio Giraud

37.60 CHF
Date de parution : 06.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 203
Résumé : Les formations en ligne sont un nouveau moyen pour atteindre plus largement sa clientèle, transmettre son message et d'augmenter sa visibilité et ses revenus. Mais savoir créer et vendre une formation en présentiel ne suffit pas pour créer une formation en ligne qui se vende : le web possède ses propres codes. Cet ouvrage guide pas à pas le lecteur grâce à une méthode en 5 étapes pour créer facilement une formation à forte valeur ajoutée et attractive. Il apprendra à identifier les meilleures thématiques en fonction de son domaine d'activité, à choisir les formats adaptés et à structurer son contenu pour le rendre attractif et digeste. Il apprendra également les nouvelles techniques de marketing pour rendre visible et bien vendre sa formation.
Plus d’information
Réf. 001-9782212573633
EAN 9782212573633
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.