actuellement indisponible

Cybersécurité - Analyser les risques, mettre en oeuvre les solutions de Solange Ghernaouti

64.70 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 391
Résumé : Ce livre apporte des réponses pragmatiques pour gérer les risques liés à l'usage du numérique et à la cybercriminalité. C'est un outil qui vous aidera à exprimer vos besoins en termes de sécurité des systèmes d'information et de protection de vos données. C'est aussi un guide utile pour ensuite mettre en oeuvre les mesures techniques et de gouvernante adéquates. Son approche globale, intégrée et transdisciplinaire permet d'acquérir les fondamentaux de la maîtrise des risques, et de développer des capacités d'analyse des vulnérabilités et des menaces relatives à la cybersécurité. Les résumés, les 180 exercices corrigés, le quizz d'auto-évaluation et le glossaire facilitent l'acquisition et la validation des connaissances. Cette 6e édition entièrement revue et augmentée constitue un outil pédagogique de référence pour toutes les formations en cybersécurité, en sécurité des systèmes d'information et des réseaux de télécommunication.
Plus d’information
Réf. 001-9782100790548
EAN 9782100790548
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.