actuellement indisponible

D Day - Le débarquement raconté en photos par ceux qui l'ont vécu de Philippe Faverjon

37.60 CHF
Date de parution : 10.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Immergez-vous au plus près de l'action de l'une des plus grandes opérations militaires des temps modernes ! Cet ouvrage rassemble plusieurs centaines de photographies prises sur le vif par les soldats pendant les opérations du Débarquement. Ces documents, pour la plupart inédits, illustrent la fin des préparations de l'opération Overlord en Angleterre, le Débarquement, le fameux D-Day du 6 juin 1944 sur les plages françaises, et les premières semaines de reconquête de la Bataille de Normandie. Au fil des pages, c'est la libération de la France que l'on redécouvre avec les yeux de ceux qui l'ont vécue. Cette sélection impressionnante propose des images historiques certes, mais surtout insolites, parfois tragiques, et toujours émouvantes. Richement légendées, ces photographies proposent un nouveau regard sur ces évènements : la vision intime de ceux qui ont libéré la France.
Plus d’information
Réf. 001-9782810424726
EAN 9782810424726
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.