actuellement indisponible

Détecteur de mensonges - Comment distinguer la vérité du mensonge de Annabelle Boyer

36.40 CHF
Date de parution : 09.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Jacques Turcot, Lyne Laguë et associé
Format : Grand Format
Nombre de pages : 251
Résumé : Un guide pour détecter les menteurs de ce monde ! Savez-vous réellement détecter les mensonges chez vos clients, vos collègues, votre entourage ? Il existe plusieurs moyens de ne pas dire la vérité : l'omission, l'enrobage, la déformation, etc. Apprenez les motivations des menteurs de même que les nombreuses stratégies utilisées pour vous berner. Et surtout, apprenez comment amener l'interlocuteur sur un terrain d'authenticité. Entrez dans l'univers des neurosciences, de l'intelligence des mots et de l'analyse du langage corporel. Par une approche logique, empreinte d'exemples concrets et réels, ce guide met en lumière les raisonnements des menteurs. Il expose aussi les biais d'interprétation ainsi que les éléments qui font que l'on croit certaines tromperies. Vous comprendrez comment devenir un détecteur de mensonges aguerri et surtout comment confronter un menteur afin d'obtenir la vérité et non pas seulement sa résistance à avouer.
Plus d’information
Réf. 001-9782897930905
EAN 9782897930905
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.