actuellement indisponible

Devenez un crack des tests psychotechniques en 30 jours de Christelle Boisse

29.70 CHF
Date de parution : 06.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 346
Résumé : Devenez un crack des tests psychotechniques en 30 jours. Un parcours ludique et efficace pour découvrir, maîtriser, réviser tous les types de tests psychotechniques et réussir vos examens, concours ou entretiens d'embauche ! Logique verbale : maîtrisez les lettres ; Concentration : boostez votre cerveau ; Raisonnement logique : trouvez la suite ; Jeux : résolvez l'énigme ; Organisation : remettez de l'ordre ; Raisonnement numérique : triomphez des chiffres. Chaque jour : Evaluez votre niveau pour le test à travailler ; Domptez la méthode grâce à des explications illustrées ; Entraînez-vous avec des exercices de difficulté progressive : commencez en douceur, musclez votre jeu et devenez un crack. Au bout de 30 jours, passez notre test chronométré de 1 heure en condition réelle pour savoir si vous êtes enfin devenu le crack des tests psychotechniques. La petite attention qui fait la différence : pour reposer vos méninges et vous aérer l'esprit, nous avons prévu 4 jours de repos et de détente : dessins à colorier, labyrinthe...
Plus d’information
Réf. 001-9782100763931
EAN 9782100763931
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.