actuellement indisponible

Devenez un grand orateur TED - Les 9 secrets des prises de parole les plus brillantes de Carmine Gallo

34.50 CHF
Date de parution : 01.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Sylvie Deraime
Format : Grand Format
Nombre de pages : 303
Résumé : Les idées sont la monnaie du XXIe siècle, et savoir défendre les vôtres est aujourd'hui la compétence indispensable pour atteindre vos objectifs et réaliser vos rêves. Efficaces et mémorables, les conférences TED sont devenues la référence absolue en matière de prise de parole en public. Dans cet ouvrage, Carmine Gallo décode les meilleures d'entre elles et vous révèle les secrets des orateurs les plus populaires, à la lumière des dernières recherches en psychologie, communication et neurosciences. De l'importance du storytelling à la règle des 18 minutes en passant par le choix de vos accessoires de présentation, découvrez les techniques qui feront de vous un maître de l'éloquence. "Devenez un grand orateur TED est un livre intelligent et utile qui vous donnera les clés d'une présentation qui déchire". Daniel H. Pink, auteur du best-seller La Vérité sur ce qui nous motive.
Plus d’information
Réf. 001-9782379350436
EAN 9782379350436
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.