actuellement indisponible

Devenir free-lance pour les nuls de Virginie Manchado

19.10 CHF
Date de parution : 10.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Stéphane Martinez
Format : Poche
Nombre de pages : 272
Résumé : En France, près de 10 % de la population active exerce une activité non salariée, et ce chiffre est en constante augmentation. Que vous soyez déjà établi en tant que free-lance, que vous veniez de démarrer cette aventure ou que vous songiez à la rejoindre, ce livre contient toutes les informations dont vous avez besoin pour créer et faire perdurer votre activité tout en évitant les pièges. Des questions à vous poser avant de vous lancer aux bilans à effectuer après quelques mois d'activité, en passant par les questions administratives et fiscales, le démarchage de clients et les règles pour travailler efficacement, vous aurez toutes les clés en main pour réussir ! Découvrez comment : Vous poser les bonnes questions avant de vous lancer ; Trouver le statut et le régime qui vous conviennent ; Cibler et démarcher des clients ; Organiser efficacement votre activité au quotidien ; Faire le bilan pour évoluer au mieux ; …Et bien plus encore !
éditeur : Editions First - collection : Pour les Nuls Business
Plus d’information
Réf. 001-9782754088251
EAN 9782754088251
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.