actuellement indisponible

Devenir maître de sa vie - A la rencontre de soi de Marie-Lise Labonté

30.60 CHF
Date de parution : 01.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Jérôme Angey
Format : Grand Format
Nombre de pages : 132
Résumé : La vie nous guide chaque jour vers des situations qui nous amènent à nous surpasser pour retrouver nos valeurs essentielles. Dans ce processus, nous rencontrons des aspects de nous-même qui sont porteurs de conscience et d'amour ainsi que les dimensions qui nous limitent. Comment unifier l'ombre et la lumière ? Ces deux énergies ne sont pas nécessairement en opposition, l'une ne va pas sans l'autre, l'une n'est pas séparée de l'autre. C'est la maîtrise de sa vie qui permet, à travers les qualités de l'attention et du discernement, d'harmoniser ces deux polarités. A partir de cet état, tout est possible. Ce livre nous invite à retrouver une profonde intimité avec nous-même, afin de nous unir aux énergies innées de guérison et de les utiliser consciemment dans notre quotidien.
Plus d’information
Réf. 001-9782813218964
EAN 9782813218964
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.