actuellement indisponible

Devenir triathlète de Olivier De Schutter, Olivier De Schutter

42.50 CHF
Date de parution : 11.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Frederik Van Lierde, Frederik Van Lierde
Format : Grand Format
Nombre de pages : 263
Résumé : Après plusieurs décennies de sédentarité, nous assistons à une véritable transition sociétale accélérée par la crise du COVID. Une grande partie de la population éprouve ce besoin vital de se reconnecter avec la nature et surtout avec son corps. C'est dans ce contexte que les sports d'endurance et notamment le triathlon ont le vent en poupe. " Devenir Triathlète " est le fruit d'une collaboration entre 7 experts qui ont pour but de démystifier ce mode de vie par la vulgarisation des principes scientifiques auxquels sera confronté le triathlète. Préparation physique et mentale, prévention des blessures, de nutrition... tout y est pour devenir triathlète en à peine 12 semaines ! Bref, un incontournable pour tous les triathlètes à avoir dans sa bibliothèque.
Plus d’information
Réf. 001-9782491031411
EAN 9782491031411
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.