actuellement indisponible

DGR Deep Green Resistance - Tome 1, Un mouvement pour sauver la planète de Aric McBay, Keith Lierre, Derrick Jensen

22.10 CHF
Date de parution : 11.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 350
Résumé : Derrick Jensen pose souvent à son public la question suivante : "Pensez-vous que cette culture s'engagera de manière volontaire vers un mode de vie soutenable et sain ?" Personne n'a jamais répondu par l'affirmative. Deep Green Resistance (DGR) commence donc là où les écologistes "mainstream" se sont arrêtés, en proposant une critique de notre civilisation industrielle manifestement incompatible avec la vie sur Terre. Face à l'urgence de la situation, les "technosolutions" et les achats écoresponsables ne résoudront rien. Nous avons besoin d'une véritable culture de résistance. DGR n'est pas seulement un livre, c'est aussi un mouvement qui propose un plan d'action concret. C'est une lecture obligatoire pour tout militant souhaitant comprendre les enjeux, l'idéologie et les faiblesses de ses adversaires ainsi que les stratégies et tactiques efficaces.
Plus d’information
Réf. 001-9782490403035
EAN 9782490403035
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.