actuellement indisponible

Disruption - Intelligence artificielle, fin du salariat, humanité augmentée de Stéphane Mallard

12.30 CHF
Date de parution : 09.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Laurent Alexandre
Format : Poche
Nombre de pages : 246
Résumé : La disruption n'est pas réservée aux start-up technologiques : elle est universelle et nous n'avons encore rien vu de son pouvoir de transformation de nos vies et de nos sociétés. Tout est disruptable : les entreprises, leurs produits/services, l'expérience clients, mais aussi nos modèles d'organisation, nos manières d'apprendre, de communiquer, de travailler, nos représentations du monde, nos valeurs... jusqu'à notre propre corps. Avancées technologiques, fin du salariat, des hiérarchies, changements de repères... sur un ton libre et enthousiasmant, l'auteur nous donne, à l'aide d'analyses, de descriptions et d'illustrations, les clés pour comprendre et s'engager dans ce monde en train de naître, afin d'éviter que d'autres ne le bâtissent à notre place.
Plus d’information
Réf. 001-9782290205662
EAN 9782290205662
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.