Chaque joueur dirige un dojo et veut recruter les meilleurs disciples.
Les disciples sont des animaux : singe, renard, tigre, grue, ours et raton laveur (joker). Chaque disciple a une ceinture : blanche, jaune, verte, bleue ou noire (de la plus faible à la plus forte).
Le donneur pioche une carte et la donne face cachée à un joueur puis il continue jusqu’à ce que tout le monde ait une cartes. En cas de défi, le donneur et le challenger révèlent leur carte, la ceinture la plus forte gagne (en cas d’égalité, le challenger gagne). Le gagnant prend un trophée et peut échanger sa carte avec celle du perdant. Ensuit chaque joueur place sa carte dans son dojo, la première carte est posée librement. Les suivantes doivent être collées à une autre carte À la fin, chaque dojo doit former une grille de 3 lignes x 4 colonnes. Après 12 manches, on compte les points.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.