actuellement indisponible

Du désir au plaisir de changer - Coaching et management du changement de Françoise Kourilsky

53.10 CHF
Date de parution : 08.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Paul Watzlawick
Format : Grand Format
Nombre de pages : 311
Résumé : Comment réussir à changer ? Cet ouvrage de référence, vendu à plus de 50 000 exemplaires, rappelle notamment que le changement découle d'une nouvelle lecture de la réalité. Pour y parvenir, l'autrice préconise une approche systémique du changement, contre des solutions issues du mode linéaire et binaire de pensée qui provoquent et renforcent les résistances. Grâce à de nombreux exemples, schémas et références, l'autrice accompagne le lecteur vers la compréhension de ce qui sous-tend vraiment le changement : qu'il s'agisse de s'appliquer ces conseils à soi-même ou d'accompagner d'autres personnes. Ce livre s'adresse donc aux managers, aux coachs ainsi qu'à toute personne désireuse d'évoluer et de faire évoluer sa vie professionnelle et personnelle.
Plus d’information
Réf. 001-9782100840397
EAN 9782100840397
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.