actuellement indisponible

E-réseaux sociaux et e-médias sociaux en éducation : qu'en penser ? - Enjeux et défis de Marjolaine St-Pierre

32.50 CHF
Date de parution : 01.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages :
Résumé : Depuis le début du XXIe siècle, les réseaux sociaux électroniques (e-RS) et les médias sociaux électroniques (e-MS) constituent des moyens de communication incontournables. Face à cette réalité virtuelle produisant de nouvelles formes communicationnelles et se développant à un rythme effréné, il est essentiel de cerner les différentes dimensions de l'utilisation massive du Web dans tous les secteurs, y compris en éducation. Cet ouvrage vise à comprendre et à analyser le changement sociocollectif que les e-RS et les e-MS génèrent dans ce domaine par leur omniprésence ainsi que l'influence qu'ils exercent sur les acteurs scolaires, dont les enseignants, les directeurs, les élèves et leurs parents. Toute personne intéressée par ces échanges y trouvera certains éléments fondamentaux pour approfondir ses connaissances et sa réflexion sur ces modes de communication interactive.
Plus d’information
Réf. 001-9782760555440
EAN 9782760555440
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.