actuellement indisponible

Ecolo à profit - Comment j'ai sauvé un ours polaire et économisé beaucoup d'argent de Jonas Schneiter

24.00 CHF
Date de parution : 08.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Marc Muller, Benjamin Décosterd
Format : Grand Format
Nombre de pages : 134
Résumé : Qui a dit qu’être écolo coutait trop cher ?
On l’entend souvent, l’écologie est un sport réservé? aux plus fortunés, a? ceux qui peuvent se le permettre. Dans Écolo a? profit, Jonas Schneiter fait démentir les clichés : oui, on peut être écolo sans y laisser toutes ses économies. Et encore mieux, être écolo peut même nous rapporter des sous !
Revenant sur sa propre expérience de vie a? la suite du film Demain et de l’émission Aujourd’hui sur la Radio Télévision Suisse, il raconte sa propre transition écologique et donne des conseils pour que chacun puisse passer au vert tout en faisant fructifier son épargne. Transports, maison, investissements... tous les domaines sont abordés, avec un ton humoristique et accessible.
Plus d’information
Réf. 001-9782940481835
EAN 9782940481835
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.