Ecolo, mon cul ! - 14 dilemmes du quotidien pour aller au-delà du bullshit écologique de Barnabé Crespin-Pommier, Pierre Rouvière

28.30 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Anaïs Prévoteau
Format : Grand Format
Nombre de pages : 247
Résumé : Sac en papier ou en plastique ? Bouteille en verre ou canette en aluminium ? Brosse à dents en bambou ou en plastique ? Un livre pour s'ouvrir les chakras sur nos choix du quotidien ! Le plus souvent, nous n'avons pas les clés pour faire les "bons" choix écologiques, et le greenwashing généralisé dans lequel nous baignons n'aide pas. Pierre Rouvière et Barnabé Crespin-Pommier proposent ici une série de " versus ", d'oppositions simples qui permettent de clarifier nos choix - ou au contraire de montrer que les choses ne sont pas aussi simples qu'on nous le dit. Ces tribulations d'un éco-angoissé en quête de lucidité permettent une prise de recul salutaire, pour agir au quotidien, mais aussi imaginer d'autres solutions pour nos sociétés.
Plus d’information
Réf. 001-9782416009006
EAN 9782416009006
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.