Edito B2 Méthode de français - Livre élève + livre numérique inclus de Amandine Caraco, Elodie Heu-Boulhat, Myriam Abou-Samra, Marion Perrard

41.70 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 224
Résumé : - S'immerger dans le français de la vie quotidienne et découvrir les réalités francophones dans des documents authentiques didactisés. - Améliorer l'ancrage des acquis grâce à un bilan "L'essentiel" en fin d'unité - Optimiser la mémorisation du lexique grâce aux pages "vocabulaire" : exploitation créative et ludique des listes de vocabulaire enregistrées. - Comprendre le fonctionnement de la langue grâce à un apprentissage guidé de la grammaire. - Travailler la compétence de médiation avec un "atelier-médiation" dans chaque unité. - S'adapter à différentes situations de classe : une plus grande liberté et une souplesse d'utilisation. - S'entraîner au DELF/DALF avec une préparation progressive. - Poursuivre son apprentissage sur https : //savoirs. rfi. fr/.
Plus d’information
Réf. 001-9782278104307
EAN 9782278104307
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.