actuellement indisponible

Encore plus - Jamais assez - Qu'est-ce qui m'empêche de me sentir bien ? de Mitch Meyerson, Laurie Ashner

32.50 CHF
Date de parution : 01.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 304
Résumé : Pourquoi suis-je malheureux même si j'ai tout ce que je veux ? Oui, qu'est-ce qui fait qu'au-delà des contrariétés et des déceptions de ma vie de tous les jours, au-delà surtout de mes réussites et de mes succès, je me retrouve toujours plus et encore insatisfait, malheureux, misérable... ? Et il ne s'agit pas là, quoiqu'en pensent certains, de "caprices" ... Et il ne suffirait pas non plus de nous efforcer tout bonnement à "voir le bon côté des choses" , comme nous l'exhorte notre entourage... L'insatisfaction chronique a peu de rapport avec ce que l'on est ou n'est pas ni avec ce que l'on a ou n'a pas. Elle a des racines plus profondes, et ce sont elles qu'il faut reconnaître et déterrer afin de pouvoir s'en débarrasser. Car si le désir de mieux faire et de progresser est un aiguillon positif, un sentiment constant de manque plonge la personne dans un mal de vivre profond.
Plus d’information
Réf. 001-9782890929296
EAN 9782890929296
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.