actuellement indisponible

Ergonomie web - Pour des sites web efficaces de Amélie Boucher

49.00 CHF
Date de parution : 08.2016
Auteur(s) secondaire(s) : Elie Sloïm
Format : Grand Format
Nombre de pages : 428
Résumé : AYEZ ENFIN DU SUCCES AUPRES DE VOS UTILISATEURS ! Tout service numérique doit réussir le pari difficile de satisfaire ses utilisateurs. Mais comment bien comprendre ces derniers et se mettre à leur place ? Comment concevoir un site si agréable et efficace qu'il donne envie d'y revenir ? Grâce aux conseils pratiques et méthodologiques d'Amélie Boucher dans ce livre devenu désormais la référence francophone, appliquez l'ergonomie web sur le terrain ! Règles et fondements théoriques de l'ergonomie (théories de la Gestalt, affordances, loi de Fitts...) Méthodes de recherche utilisateur (observations, interviews, tris de cartes, tests utilisateur, personas, cartes d'expérience...) Conseils pratiques pour l'architecture de l'information, les parcours utilisateur et la conception détailléeL'UX DESIGN PAR L'EXEMPLE Inspirez-vous de sites réels pour améliorer votre ergonomie + de 350 illustrations pour décortiquer les bonnes et mauvaises pratiques Des interviews de professionnels
Plus d’information
Réf. 001-9782212137361
EAN 9782212137361
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.