Eros - Un retour à l'amour inconditionnel de Miguel Ruiz, Barbara Emrys

18.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Christophe Billon
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Le deuxième livre EVENEMENT de la série L'Ecole des Mystères ! Nous pensons tous savoir ce qu'est l'amour à travers les chansons, les comédies romantiques et les histoires que l'on nous raconte depuis l'enfance... Mais est-ce vraiment la réalité ? Comment dépasser ces notions d'amour que l'on nous a inculquées depuis toujours ? L'amour pur et inconditionnel ne correspond pas aux espoirs et attentes que l'on nous a dépeints. Ce n'est pas un jeu impliquant la concrétisation ou la disparition de rêves. L'amour est le pouvoir de la vie proprement dite. Dans ce deuxième cours de L'Ecole des Mystères, don Miguel Ruiz et Barbara Emrys lèvent un à un les voiles qui nous empêchent de percevoir la véritable nature de l'amour. Ils nous montrent qu'il est possible d'aimer les autres et soi-même en baissant la garde et en se montrant plus sincère.
Plus d’information
Réf. 001-9782889535736
EAN 9782889535736
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.